Que vous soyez porteur de projet, créateur, chef d'entreprise déjà installé, manager ou collaborateur, je vous accompagne à développer votre potentiel

 

 

Coachle coaching en aide aux créateurs d'entrepriseing pour créateurs d'entreprise

La création d'entreprise naît d'un rêve, d'une idée. Mais cette condition, pourtant indispensable, ne suffit pas toujours pour aller au bout de son projet. Si vous vous sentez parfois seul et démuni face aux nombreuses contraintes et difficultés qui se présentent à vous, le coaching vous vient en aide pour clarifier votre projet, affirmer votre posture de créateur, avoir une vision claire des contraintes commerciales, financières et personnelles
 
 

Coaching pour managers

Ce poste de manager, vous en avez rêvé. Votre expérience et votre expertise sont vos atouts. Mais vous ne vous sentez pas toujours à l’aise dans votre posture. Le coaching vous accompagne pour  :

- Réussir votre prise de postelibertus coaching accompagne les managers
- Clarifier votre rôle
- Améliorer votre communication et votre savoir-être
- Mieux gérer votre stress et votre temps pour gagner en efficacité
- Favoriser la cohésion de votre équipe
- Mieux déléguer et développer l'autonomie de vos collaborateurs
- Mieux gérer les conflits

 

Coaching pour dirigeantslibertus coaching aide les dirigeants qui souhaitent affiner leur vision stratégique

Mutations, périodes de crise, interactions avec les différents interlocuteurs internes et externes, prises de décision… autant de sujets auxquels vous êtes confronté dans votre métier de dirigeant. Le coaching vous permet de prendre du recul, de (re)trouver une vision claire, tant au niveau opérationnel que stratégique.

 

 

Coaching de collaborateurs (cadres - non cadres)le coaching, une aide précieuse pour mieux se sentir dans son poste

Lors d’un bilan annuel d’évaluation, des pistes d’amélioration vous sont proposées mais comment atteindre ces objectifs ? Lors d'un accompagnement individualisé sous forme de coaching, vous pouvez aborder toute thématique : amélioration des relations interpersonnelles, de la communication et du savoir-être,  efficacité professionnelle, gestion du stress, gestion du temps, gestion des conflits, prise de parole en public, confiance en soi, affirmation de soi...